Domaine de Rosières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine de Rosières


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Au hasard des rencontres à Montpensier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ondine
Dame de Rosières
ondine


Nombre de messages : 729
Localisation : Montpensier.... et aussi Rosières.
Date d'inscription : 05/09/2006

Au hasard des rencontres à Montpensier Empty
MessageSujet: Au hasard des rencontres à Montpensier   Au hasard des rencontres à Montpensier Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:08

HRP bien entendu, puisque ceci a été lu sur la fiche d'une personne de passage à Montpensier, mais qu'on ne vienne pas me dire que Monseigneur Ivrel est acceuillante, ni en tant que religieuse, ni en tant que Maire... Rolling Eyes

Citation :
-20 Avril 1455 : Clermont. Cela faisait bien longtemps que l'on m'avait ainsi acceuillie, et par le Maire en personne Dame Ivrel, Monseigneur qui plus est, bien imbu de sa personne qui traite les vagabonds de moins que rien et prèfére certainement s'engraisser sur le dos des honnetes gens, mais je n'ai rien a lui offrir, elle me l'a bien fait comprendre et m'a gentiment proposé de continuer mon chemin.
Clermont , une capitale morte et qui à bien l'intention de le rester avec l'aide de l'Eglise ..
Je repars donc tres vite, des souvenirs pénibles aux fonds du coeur ayant refait surface grâce a cette aimable personne.
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinant
Famille
Ferdinant


Nombre de messages : 100
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/03/2007

Au hasard des rencontres à Montpensier Empty
MessageSujet: Re: Au hasard des rencontres à Montpensier   Au hasard des rencontres à Montpensier Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:09

Et encore, ça pourrait être un rp plus qu'intéressant, le genre cardinal hautain qui n'a aucune considération pour les vagabonds, préférant traîner dans les hautes sphères du pouvoir.

Intéressant, mais à la condition de le faire jusqu'au bout...
Revenir en haut Aller en bas
 
Au hasard des rencontres à Montpensier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Rosières-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser